Comité de suivi de thèse

Suite à l’arrêté du 25 mai 2016 concernant les études doctorales, un comité de suivi de thèse doit être proposé par le directeur de thèse au moment de la première inscription en doctorat.

Conformément à cet arrêté, les membres du comité de suivi ne participent pas à la direction du travail des doctorants. C'est dire que le directeur de thèse ne peut pas faire partie de ce comité.
Chaque année la rencontre de chaque doctorant avec les membres de son comité doit permettre à l'étudiant de bénéficier d’un regard extérieur sur le déroulement de sa thèse.

Le comité de suivi de thèse doit être composé comme suit:

•  un enseignant chercheur ou chercheur du centre de recherche (autre que le directeur de thèse)
  •  un enseignant chercheur ou chercheur de l'ED EES, extérieur au centre de recherche du doctorant
  •  un enseignant chercheur ou chercheur choisi à l'extérieur de l'université de Bordeaux.

Mots clés :

Mise à jour le 09/01/2019

École doctorale Entreprise, économie et société

Jennifer PEREZ
Gestionnaire

Les lundis, mercredis et vendredis
35 Avenue Abadie - Bur. C416
33100 BORDEAUX BASTIDE