Comité de suivi individuel de thèse

Suite à l’arrêté du 25 mai 2016 concernant les études doctorales, un comité de suivi individuel de thèse doit être proposé par le directeur de thèse au moment de la première inscription en doctorat.

Conformément à cet arrêté, les membres du comité de suivi ne participent pas à la direction du travail des doctorants. Le directeur de thèse ne peut donc pas faire partie de ce comité.
Chaque année la rencontre du. de la doctorant.e avec les membres de son comité doit permettre à l'étudiant.e de bénéficier d’un regard extérieur sur le déroulement de sa thèse.

Le comité de suivi de thèse doit être composé de 3 membres comme suit:

•  Un enseignant chercheur membre de l’équipe/axe de rattachement de l'étudiant.e, référent du comité, chargé de rédiger et transmettre le rapport;
  •  un enseignant chercheur ou chercheur rattaché à l'ED EES, extérieur à l’équipe/axe de rattachement du. de la doctorant.e;
  •  un enseignant chercheur ou chercheur choisi à l'extérieur de l'université de Bordeaux.

Pour l'année 2021-2022

Pour l'année 2021-2022, les doctorants doivent réunir leurs comités de suivi à partir du 9 mars 2022.
Le rapport est à déposer directement sur Adum jusqu'au 25mai par le membre référent du comité de suivi.

Mots clés :

Mise à jour le 27/09/2021

École doctorale Entreprise, économie et société

Céline MICHELOT
Gestionnaire

Accueil les lundis, mardis et jeudis
Campus Montaigne-Montesquieu, avenue Léon Duguit à Pessac
Batiment B, bureau B018 (RDC)

05.56.84.29.26

Informations sur le comité de suivi individuel de thèse